Solutions > VOIP

VoIP

Destiné aux entreprises équipées d’un réseau IP ou d’accès téléphoniques traditionnels (T0/T2), l’IPBX asterisk ProPolys permet de fédérer plusieurs sites et de transporter toutes les communications voix. Vous optimisez le coût de vos communications en opérant une migration progressive de votre entreprise vers la téléphonie sur IP.

La gestion centralisée de votre téléphonie

L’IPBX asterisk ProPolys assure le transport de toutes vos communications téléphone/fax et vous permet de fédérer la totalité de vos sites sur un réseau unique. Quels que soient vos équipements de téléphonie privée, l’IPBX asterisk ProPolys garantit l’interopérabilité de vos équipements. Vous disposez ainsi d’une solution centralisée de téléphonie pour communiquer rapidement et à moindre coût.

Une migration progressive et sans rupture vers la téléphonie sur IP

L’IPBX asterisk ProPolys vous assure la migration réussie de votre entreprise vers la téléphonie sur IP, sans contrainte technique ni rupture de service. Vous pouvez établir des communications avec l’ensemble des réseaux commutés fixes et mobiles. Vos sites en France conservent leurs numéros de téléphone géographiques et l’accès aux numéros d’urgence. Vous évoluez ainsi en toute sérénité vers la téléphonie sur IP, tout en préparant la mise en oeuvre de nouvelles applications Internet Protocol : messagerie et annuaire unifiés, visioconférence, etc.

Une qualité de service garantie, un accompagnement permanent

Vous bénéficiez d’importants engagements de qualité de service et d’une gamme complète de prestations : de la mise en oeuvre à l’administration de votre service, en passant par une assistance permanente et des tableaux de bord personnalisés.

Des tarifs attractifs

Avec l’IPBX asterisk ProPolys, toutes vos communications inter-sites passées sur votre réseau de donnée IP sont gratuites. Vos communications vers les fixes et les mobiles en France et à l’international bénéficient d’une tarification attractive sans crédit temps (sans durée minimale d’appel facturée).